Informations de livraison

Politique de livraison

KITEBROKER  fait affaire avec différentes compagnies de transport telles : Poste Canada, Expédibus, Purolator, Fedex, UPS ou toutes autres cie de votre choix au besoin.
Notre équipe vous trouvera les meilleurs prix avec le meilleur service et des délais de livraison rapides et sûrs.
KITEBROKER paie les premiers $20. sur les frais de livraison pour les commandes de $200. et plus avant taxes, la balance des frais appartient aux clients.

*KITEBROKER ne paie aucuns frais de transport dans les cas mentionnés ci-bas.

*Matériel d’année antérieure à celle en cours
*Tout item en spécial, fin de ligne, close out manufacturier
*Tout matériel usagé

Dans les cas mentionnés ci-haut, Kitebroker s'engage à vous offrir des modalités de paiement raisonnables. En cas de rupture de stock, Kitebroker s’engage à vous contacter le plus rapidement possible et à vous informer des délais possibles. 

  • Les expéditions seront, dans la majorité des cas effectuées par Postes Canada ou par Expédibus. Il peut arriver qu’un autre fournisseur de transport soit utilisé afin de mieux satisfaire les besoins du client.
  • Les délais de livraison sont approximatifs et ne sont pas garantis. 
  • L’acheteur assume le risque de perte de colis dès que le colis est remis au service de messagerie qui en assurera la livraison.
  • Nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada. 
  • Nous n’expédions pas à des casiers postaux. 
  • AUCUNS colis n'est assuré à moins que le CLIENT ne le demande et Kitebroker ne se tient pas responsable des pertes. 

Prenez note qu’il est impossible d’annuler une commande qui a déjà été expédiée.